mercredi 6 avril 2016

Troisième jour a Aubenas

Salut! Je suis en le troisième jour de l'échange. Je suis très fatigué parce que pour le matin je me dois réveiller au 6 heures, très tôt pour moi! Mais c'est bien parce que ça fait les jours plus longues.

Aujourd'hui nous avons visité la village d'Aubenas seuls, parce que les correspondants an fait des leçons. Auvenas est petite mais il y a beaucoup de magasins. J'ai trouvé la village jolie. Nous avons allé a une boutique de nourriture et nous avons goûté des produits typiques de la région. Des fromages, du saucisson, du pain... tout très bon!

Quand les correspondants ont terminé des leçons, Sirine et moi, Alba, Mireia, Sara, Clara et ses correspondants, nous avons allé a une pizzeria où nous avons mangé une grande pizza très bonne. Après nous avons allé a voir du basket et nous avons allé a une cafétéria très jolie.

Cette jour à était magnifique aussi, je vais au dîner que j'ai faim, avoir!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire