jeudi 7 avril 2016

Quatrième jour au Aubenas

Bon soir! Aujourd'hui il à été un jour très fatigant.

Je m'ai réveillé au 6 heures comme tous les jours. En première lieu, les élèves français on montré nous son lycée. Je crois que le Brugulat est meilleur, plus jolie et avec plus de lumière et moins escaliers. Le que j'ai aimé le plus à été le gym parce que est très grande et il y a beaucoup de choses pour faire.

Après ça, nous avons allé a faire une route au pied, ça à été très jolie, surtout le paysage avec des montages et la rivière. J'ai aimé beaucoup ça! Après nous avons arrivé a une village très jolie et nous avons fait une course d'orientation. Je n'ai aimé ça beaucoup, mais il à été bien. Au fin nous avons allé a visiter une fabrique de nougats. Un monsieur nous à montre comme il fait les nougats et des machines qu'il utilise. J'ai trouvé ça très intéressant et j'ai aimé le goût.

Au 5 heures nous avons allé a un parc avec des amies et maintenant nous avons arrivé à la maison. Je suis très fatigué, aujourd'hui je vais aller a dormir tôt! Demain a 7:30 heures nous retournons à Banyoles. Avoir!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire