vendredi 20 mai 2016

Lettre de motivation

Laura Pla                                                                                                         Tarragona, le 11 mai 2016
C/ Forelleres 58                                                                                                              Mme Dollon
17777, Tarragona                                                                                                     17 rue Montparnasse
                                                                                                                             75020, Paris

Objet: Lettre de motivation

Madame Dollon,
Âgée de 41 ans, j'ai travaillé toute ma vie comme serveuse et je voudrais être un nouvel employé ou votre restaurant. Je recherche cet emploi parce que l'entreprise où je travaillais avant est fermée.

J'ai beaucoup d'expérience et qualification pour ce travail et j'aime beaucoup être avec des gens et leur servir de la nourriutre. Je sais parler beaucoup de langues: français, anglais, espagnol, catalan, italien et allemand. J'ai été en contact avec des touristes depuis que j'avais 16 ans. J'aimerais savoir un peu plus d'information sur ce travail et bien connaître l'entreprise, les heures et jours de travail, le salaire... Je suis libre tous les jours de la semaine sauf les lundis.

Je suis dans l'attente de vous nouvelles et je vous prie d'agréer, Madame, mes respcetueuses salutations.

                                                                                                                           Laura Pla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire