mardi 16 février 2016

Le séjour des élèves français à Banyoles

On a passé une semaine géniale avec des élèves d'Auvenas, à Banyoles. Ils ont été très reconnaissants et polis avec nous et avec nos familles.

Le premier jour était un peu étrange. Nous ne parlions pas beaucoup parce que nous avions un peu de honte. Le reste de la semaine était très bien et nous avions de bonnes relations.

J'ai aimé aussi les excursions. Nous avons visité les lieux les plus importants de la zone. Je crois qu'ils ont beaucoup aimé la Catalogne. Sirine, ma correspondante, m'a dit qu'ils ont beaucoup aimé Barcelona, les magasins et les grandes rues.

Ça a été une grande expérience de rencontrer des gens d'un autre pays. Aussi, nous avons pratiqué beaucoup notre français car ils ne savaient pas beaucoup d'espagnol.
Je suis impatiente pour aller à Auvenas en Avril!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire