lundi 9 novembre 2015

MA FAMILLE IMAGINAIRE

J'aime imaginer comment est-ce que je veux ma future famille.

Je veux être mariée avec un homme grand et maigre. Je voudrais qu'il aime le sport, spécifiquement le basquet, et la musique, comme moi.

Nous vivrons à une grande maison au Banyoles. Nous aurons en travail bien payé. La maison aura une piscine et un grand jardin avec des arbres et des belles fleurs.

Nous aurons deux enfants, un garçon et une fille. Le garçon s'appellera Blai et il aura trois ans de plus que Mariona, la fille. Ils seront intelligents, bons gars et amusants, ils s'entendront bien et seront comme des amis.

La famille aimera faire des voyages. Nous irons par toute l'Europe et quand je fêterai mes 40 ans, nous irons a les EEUU deux semaines.

Nous aurons aussi un chien. Il s'appellera Taki. Il sera blanc comme ceux de la publicité de "Scottex" qui sont très jolis. Nous l'aimerons trop!

C'est ma famille imaginaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire